APHO Ports est heureux d’accueillir Mark John Stewart, ICD.D, directeur général du Wentworth Strategy Group et professeur d’industrie à l’Université McMaster, au sein de son conseil d’administration.
La présidente du conseil d’administration, Anne Waldes, au nom du conseil d’administration et du personnel de APHO, a souhaité la bienvenue à Mark au sein de l’organisation. Mark apporte une vaste expérience en stratégie, en gouvernance et en engagement des parties prenantes, conseillant les PDG, les conseils d’administration et les hauts dirigeants partout au Canada et à l’étranger.
En tant que directeur général de Wentworth Strategy Group, il dirige des consultants senior qui soutiennent les organisations face à des défis stratégiques et organisationnels complexes. Il est également président de FlyPrint, une agence de marketing basée à Hamilton qui soutient les organismes communautaires depuis 2007.
Dirigeant accompli de conseil d’administration et bâtisseur de communauté, Mark a été président d’Empowerment Squared, président du Bay Area Health Trust et coprésident du groupe de travail du maire de la ville de Hamilton sur la transparence, l’accès et la responsabilité. Ses liens de longue date avec l’Université McMaster incluent les rôles de professeur d’industrie dans le programme de maîtrise en gestion des communications, de président de la McMaster Alumni Association et de membre du Conseil des gouverneurs.
Mark est titulaire d’un MBA de la DeGroote School of Business, du titre ICD.D de l’Institut des administrateurs de sociétés de la Rotman School of Management et a complété des études de direction à la Harvard Business School. Son leadership et ses contributions communautaires ont été reconnus par CBC, le Rotary International, la Chambre de commerce de Hamilton et la McMaster Alumni Association.
Il est récipiendaire de la Médaille du couronnement du roi Charles III et membre de l’Ordre de Hamilton.
« La vision stratégique de Mark, son expérience en matière de gouvernance et sa compréhension approfondie de l’engagement des parties prenantes seront un ajout précieux à notre conseil d’administration », a déclaré Anne Waldes, présidente du conseil d’administration de APHO Ports. « Son leadership et son point de vue communautaire soutiendront la croissance continue de APHO et son rôle dans le renforcement du réseau de transport et de l’économie de l’Ontario.
«Je suis honoré de rejoindre le conseil d’administration de APHO Ports», a déclaré Mark John Stewart. « C’est un privilège de servir aux côtés de mes collègues directeurs et de l’équipe de direction, et j’ai hâte de mettre mon expérience au service de la vision à long terme de APHO et de son rôle vital dans notre économie régionale et nationale.