HOPA Ports est heureux d’annoncer des changements au sein de notre équipe de direction, afin de contribuer au succès continu de notre organisation en pleine croissance.
Bill Fitzgerald, P.Eng, assumera le rôle de vice-président, Développement stratégique, après avoir occupé le poste de vice-président, Opérations de HOPA depuis 2008. Dans ce rôle nouvellement créé, Bill s’appuiera sur ses compétences en matière d’innovation, de collaboration et de résolution de problèmes. -résoudre pour relever nos défis les plus complexes. Bill sera responsable de la stratégie organisationnelle, de la planification de l’utilisation des terres à long terme, de l’innovation dans la conception des constructions et du respect de l’engagement de HOPA en faveur de la transition énergétique et du leadership environnemental.
Renee Bulger, CPA, CGA est promue vice-présidente, Finances, après avoir été contrôleur et directrice des finances de HOPA depuis 2016, et directrice de la comptabilité depuis 2006. Renee assurera l’orientation stratégique, l’établissement des priorités et le leadership en matière de rapports financiers, de budgétisation et de gestion des risques. et une analyse financière pour soutenir la stratégie de croissance de HOPA.
Jeremy Dunn assumera le rôle de vice-président des opérations, après avoir occupé le poste de vice-président commercial de HOPA depuis 2019. Dans son nouveau rôle, Jeremy continuera d’être responsable du développement immobilier commercial, ainsi que de la livraison intégrée des projets d’investissement et de la maintenance. . Avec le soutien d’une équipe talentueuse, Jeremy assurera la gestion et le déploiement proactifs des actifs de HOPA afin de créer de la valeur pour nos clients.
Louis Fortier, P.Eng, est promu directeur des actifs et de la conception, après avoir occupé le poste de gestionnaire au sein de l’équipe d’ingénierie de HOPA depuis 2018. Dans ce rôle, Louis continuera de diriger une équipe responsable de la conception technique, de l’estimation/contrôle de la qualité et de la conception. innovation. Il assumera également la responsabilité de concevoir et de mettre en œuvre un système complet de gestion des actifs pour éclairer la planification financière et les infrastructures à long terme.
Peter Hammerl est promu directeur des technologies de l’information, après une carrière progressive de 20 ans chez HOPA, où il occupait récemment le poste de responsable informatique. Peter est responsable de la gestion de l’infrastructure technologique de HOPA, de la sécurité des informations, de la transformation numérique et de la collaboration au sein de l’organisation pour favoriser l’efficacité et l’innovation.
Ces changements au sein de l’équipe de haute direction permettront à HOPA de réaliser ses plans ambitieux visant à développer des secteurs riverains prospères et durables en Ontario.