Aimez-vous travailler au bord de l’eau? Recherchez-vous l’excellence dans le service à la clientèle? Vous avez l’esprit d’équipe et avez envie de travailler dans un environnement convivial et dynamique ? Si vous avez répondu oui à ces questions, ce poste saisonnier pourrait être pour vous !
La marina Harbour West de l’Administration portuaire de Hamilton-Oshawa recrute des préposés à la marina/ambassadeurs du service à la clientèle saisonniers axés sur l’équipe. Le candidat retenu aura une attitude positive et ensoleillée, et s’efforcera de répondre aux besoins de nos clients.
La marina fonctionne sept jours sur sept, de 8h à 21h. Les préposés devront travailler sur une base de rotation et doivent être disponibles pour tous les quarts de travail (jusqu’à 40 heures par semaine). Les préposés bénéficieront de séances de formation payantes et recevront des uniformes.
L’objectif principal du préposé à la marina est de fournir un service à la clientèle de qualité supérieure tout en entretenant les terrains, les installations et le quai à essence de la marina.
Ce que vous ferez :
- Fournir un service client exceptionnel pour aider les clients à s’amarrer aux cales ; ravitaillement et pompage des réservoirs de rétention ; locations de bordereaux
- Effectuer quotidiennement le nettoyage général et l’entretien des installations de la marina, y compris les toilettes, le quai de carburant et l’espace barbecue.
- Traiter les paiements des clients ; équilibrer les transactions en fin de journée et produire des rapports quotidiens
- Effectuer des « promenades à quai » quotidiennes pour garantir que les quais sont en bon état et maintenir de manière proactive une marina propre et sûre.
- Surveiller le trafic radio VHF/téléphone à station d’essence et répondre aux appels
- Assister le personnel de la Marina dans les tâches administratives ; répondre aux appels/e-mails des clients
- Appliquer les politiques de l’Administration portuaire de Hamilton-Oshawa et de la marina Harbour West de manière courtoise.
Compétences que vous apportez :
- Excellentes compétences en service à la clientèle et en communication
- Capacité à soulever jusqu’à 25 kg
- Exposition à la navigation de plaisance ou aux marinas ; la possession d’une carte de conducteur d’embarcation de plaisance valide est considérée comme un atout
- Formation en secourisme standard et en RCR considérée comme un atout
- La certification SmartServe est considérée comme un atout
Conditions de travail
- À l’extérieur (intempéries); de nature physique ; combinaison d’être assis, debout, marcher, se pencher, s’accroupir, s’agenouiller ; travailler près de l’eau.
Ne manquez pas cette opportunité passionnante d’acquérir de l’expérience en travaillant dans une marina, en utilisant vos compétences en service à la clientèle, et la chance de vous connecter et de vous faire de nouveaux amis !
Pour postuler à ce poste, veuillez envoyer votre curriculum vitae à [email protected]
Nous remercions tous les candidats ; cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.